appauvrissement

je cherche une référence commune de Mosfet de puissance à
appauvrissement....en avez-vous une en tête....

Merci

Vincent

Re: appauvrissement
On Jun 13, 8:45A0%pm, "Vincent Thiernesse"

Salut Vince,
Quelle gamme de puissance ?
Canal P ou canal N ?

Re: appauvrissement

discussion :
snipped-for-privacy@5g2000yqz.googlegroups.com...

Hello,

pareil qu'un IRF940

les deux.

Vincent

Re: appauvrissement
On Jun 13, 9:32A0%pm, "Vincent Thiernesse"

Alors pourquoi pas IRF940 et son complE9%mentaire ?
Tu as une raison particuliE8%re ?
C'est pour avoir plusieurs sources ?

Re: appauvrissement

discussion :
snipped-for-privacy@t10g2000yqg.googlegroups.com...

C'est à cause que....pff...tu veux vraiment que je te dise pourquoi....je
suis tellement fainéant...

Vincent

Re: appauvrissement
et alors ?
alleeeeeeezzzz on veut savoir :-)))
et puis les MOSFET E0% appauvrissement,
c'est rarement traitE9% et pas courant.

yg
--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org

Re: appauvrissement

hv7c5h$3ai$ snipped-for-privacy@speranza.aioe.org...

boh, c'est pour améliorer mon alim à absorption sinus tout en gardant une
structure simple...mais c'est une fausse piste. Malgré cela je reste
intéressé par des références, s'il y en a...

@

Vin

Re: appauvrissement
Ca existe ? au moins ?

Vincent

Re: appauvrissement

Quel est le sujet de la question ?

Re: appauvrissement

discussion
: hvjfpl$9ti$ snipped-for-privacy@speranza.aioe.org...

Ca doit être écrit quelque-part...

Vincent

Re: appauvrissement

Salut,

a ma connaissance, aucun, ce n'est utilisé qu'en interne de circuit
intégré. C'est dommage, ca pourrait être pratique pour certain usage.

Claude

Re: appauvrissement
On Jun 27, 1:57 pm, Rufus Larondelle

|  a ma connaissance, aucun, ce n'est utilisE9%
|  qu'en interne de circuit intE9%grE9%.

Ce serait dommage de savoir les fabriquer
et de ne pas les vendre en composants discrets ...

Il existe des MosFets discrets E0% enrichissement (enhancement)
et E0% appauvrissment (dE9%plE9%tion) pour les canaux N et P,
ce qui fait 4 types en tout :
http://cjoint.com/?gBo1JQJFbx

Exemple de MosFet discret E0% appauvrissement :
http://tinyurl.com/24excwc

Re: appauvrissement

merci pour ce liens, je découvre!

Re: appauvrissement
On Jul 14, 11:14A0%pm, Rufus Larondelle

|  merci pour ce liens, je dE9%couvre!

Donc, tu t'enrichis de l'appauvrissement !
( bah oui, c'est ca aussi, le monde moderne ;-)

Site Timeline