André BUSTICO

Voici Quatre ans, jour pour jour, que notre ami AndrE9% BUSTICO
nous quittait pour un monde meilleur...
Je m'associe E0% sa famille et E0% ses amis pour honnorer son souvenir et
pour tous ceux qui l'ont connus, ici ou ailleurs, pour continuer
d'oeuvrer en bonne intelligence sur ce forum pour la pratique de
l'E9%lectronique qui nous a rassemblE9%e.
JL

Re: André BUSTICO
j'ai toujours son bouquin dédicacé peu avant.....

Re: André BUSTICO

Meilleures salutations !

Chab

Re: André BUSTICO

Je m'associe à cet hommage. Continuons à faire vivre ce forum et à nous
serrer les coudes.

Re: André BUSTICO
Mon dieu,
que le temps passe vite...
Je me joints à vous tous pour lui souhaiter un hommage...
C'était vraiment une personne très disponible et passionnée !

Pascal

Re: André BUSTICO
Connais pas, qui c'est ?

Re: André BUSTICO

c'etait un intervenant de ce ng qui avait pour spécialité la simulation
des circuits electroniques.

Re: André BUSTICO

Une légende ........;

Re: André BUSTICO
vidéo33 a écrit :

Merci à toi de nous en souvenir régulièrement.

Philippe

Site Timeline