ANALYSES du compteur LINKY

Selon "Deux ex Sicilium":
1/
https://www.youtube.com/watch?v=wfLoiwe1fgA

Sinon, selon "Nikola Tesla & Tutos Bobines Tesla":

1/
https://www.youtube.com/watch?v=8GKjNV3fKec

2/
https://www.youtube.com/watch?v=MfbqI6GPPfQ

X.
--

Re: ANALYSES du compteur LINKY

https://www.youtube.com/watch?v=e_eZ9eMyBkI

https://fr-fr.facebook.com/groups/568776293307227/
https://fr-fr.facebook.com/dexsilicium/posts/2214968618534182?hc_location=ufi
"Deus Ex Silicium" (quand on sait faire un copier coller) se justifie;

2018) les bulles de texte; il est donc actuellement impossible de rajouter

traiter "Deus Ex Silicium" de con ...

Re: ANALYSES du compteur LINKY

.

Ok, c'est une erreur de ma part. Dont acte.

sur youtube.

Bref, s'il y a un con, c'est bien toi ici qui m'harangue comme un

X.
--

Re: ANALYSES du compteur LINKY

Sur les 4 liens, seul le premier est encore disponible. Pourtant,

X.
--

Re: ANALYSES du compteur LINKY

https://www.youtube.com/watch?v=9WcoxCHCmFs

tout neutre, et contenant pas mal d'erreurs techniques, de mensonges. Le

les choses.

Conclusion: concernant 1 et 2, il n'y a pas de censure, ni d'action de la
part de Youtube. Pour 3 et 4, je sais pas.

Mais donc, ta question est une accusation au moins implicitement fausse
pour un tiers.

Re: ANALYSES du compteur LINKY

[snip
[snip]

gras...

En tout cas, moi, ce qui me semble acquis, c'est que le linky disjoncte
(avec de grosses temporisations du genre +ieurs secondes/minutes: On ne
parle pas de pic de conso) avant ce que pouvaient faire les compteurs

J'attends donc avec impatience la plainte pour diffamation du tiers,

prochainement sur fr.misc.droit et fr.misc.engeulades!)

X.
--

Re: ANALYSES du compteur LINKY

Sur le plan purement technique, ce que je repproche au Linky, c'est de

Re: ANALYSES du compteur LINKY

Un compteur compte ; un disjoncteur disjoncte.

Le disjoncteur classique est en aval du compteur, donc privatif.
Quid de Linky ? On le coupe en deux ?

Et lorsque, comme chez moi, le compteur est dans une armoire technique

Si comme moi, vous n'avez pas de portable, comment appeler sans courant
aujourd'hui ?

le reste !

mais qui en a encore ?

Re: ANALYSES du compteur LINKY

remplacement d'une borne par immeuble (et plus un immeuble a de compteurs,
plus c'est rentable).

Re: ANALYSES du compteur LINKY

commercialement: il fallait au minimum communiquer clairement sur le

dans certains modes de fonctionnement (type modulation de puissance par
triac...)

Re: ANALYSES du compteur LINKY

C'est faux en ce qui concerne la consommation. Il suffit, pour ceux

ce qui concerne l'ancien disjoncteur lors de la pause du compteur LINKY

exceptionnelle (genre foudre sur l'installation) seul le disjoncteur du
compteur sautera cas de surcharge.

Daniel

Re: ANALYSES du compteur LINKY

Euh ... WHAT ???

compteur interne au logement. Solutions30 se contente alors de remplacer

Je trouve le branchement de type 2 terriblement dangereux pour raisons

tu partes, normal. Sauf que ta viande est toxique.

Le vrai type 1 est rare, surtout en immeuble.

https://connect-racco.enedis.fr/prac-internet/modeEmploi/demarchesEtape3

Re: ANALYSES du compteur LINKY

https://www.enedis.fr/sites/default/files/Notice_Compteur_Linky_Monophase_V4.pdf

Re: ANALYSES du compteur LINKY

disjoncteur interne au logement (ce qui n'est ni type 1 ni type 2).

Re: ANALYSES du compteur LINKY

Puisqu'il est capable de mesure la puissance apparente, qu'est-il

par un calcul. L'argument n'est donc pas en soi une preuve.

pour le moment convaincu par aucune des deux options, en l'absence

Re: ANALYSES du compteur LINKY

promesse commerciale, qui n'engageait pas le service technique, et que les

A tout endroit du site, ils peuvent invoquer la typo.

materielelectrique.com) .

Re: ANALYSES du compteur LINKY

Energie, ENGIE ou tartempion une autre. D'ailleurs comment EDF peut
facturer autre chose que ce que lui communique ENEDIS en l'occurrence
des kWh ?

Re: ANALYSES du compteur LINKY

Et au passage, ils se sevrvent sur le fameux cos(phi).

Re: ANALYSES du compteur LINKY

et ce depuis toujours.

industriels installent des batteries de condensateurs pour diminuer leur

Re: ANALYSES du compteur LINKY

kva, rarement des watts sauf pour des cas particuliers

tourner la roue