Analyse schéma BF.

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de groupe de discussion : snipped-for-privacy@l6g2000yqb.googlegroups.com...

Tu veux qu'j'te dise le vrai avantage de cet ampli: "c'est le miroir des âmes"

@

Vin

Reply to
Vincent Thiernesse

On Aug 13, 7:30 pm, jfc

| Ca abaisse la bande passante jusqu'au continu !!!

Ben oui, en musique le silence aussi est important :o=DE

Le MI grave est bien =E0 ~ 41.2 Hz, non ? Je te vois venir, mais s=E9rieusement je ne vois pas l'int=E9ret d'ajouter une grosse capa en s=E9rie dans un HP juste pour bloquer le continu quand on peut utiliser un transfo sym=E9trique. Un gros condo coute cher et n'arrange pas vraiment le signal. Mais bon, avec une alim asym=E9trique on fesse con peut.

Je ne sais pas, on a pas le sch=E9ma de l'alim, justement.

Allais, allez : ch'la connaichait d=E9cha, chelle-l=E0 !

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de groupe de discussion : snipped-for-privacy@t2g2000yqe.googlegroups.com...

:-)

Reply to
Vincent Thiernesse

On Aug 13, 8:24=A0pm, "Vincent Thiernesse"

Vu les derniers posts ce serait plutot " le mouroir des larmes "