Analyse d'un linky: comment créer une char ge à fort déphasage ?

Bonjour.

J'ai un abonnement de 45A; je voudrais tirer dessus environ 40A, et avoir

trois bugs:

-  observer si oui ou non le Linky envoie sur la TIC des trames ADPS avant
de sauter.

En matos de mesure, je suis assez pauvre: un oscillo basique, 4 ou 5

0.1F secteur).

genre un variateur de puissance 2000W (avec le dissipateur qui va bien)

https://fr.aliexpress.com/item/Nouveau-AC80-260V-10A-100A-AC-Communication-Module-Utilis-pour-Mesurer-AC-Voltag-Courant-Puissance-Active/32878526693.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.5b506c371TyRgl

Re: Analyse d'un linky: comment créer une charge à fort déphasage ?
On 30/12/18 14:09, Benoit-Pierre DEMAINE wrote:

buTs ...

Re: Analyse d'un linky: comment créer une char ge à fort déphasage ?

Et Un, et Deux ....

Re: Analyse d'un linky: comment créer une char ge à fort déphasage ?

capfree -

Re: Analyse d'un linky: comment créer une charge à fort déphasage ?
On 30/12/18 14:51, capfree wrote:

Je pense pas qu'une VMC suffise. J'ai deux meules, une mono, une tri. Je

bien fort ...

Re : Analyse d'un linky: comment créer une charge à fo rt déphasage ?

Re: Re : Analyse d'un linky: comment créer u ne charge à fort déphasage ?

des trois charges ?

Bah si j'ai bien compris, on peut pas, sans ajouter des informations dans

Alors, en informations additionnelles, je vais proposer ceci: deux charges
sont inductives, une est capacitive.

Et donc, si j'ai bien compris, en prenant une inductive + une capacitive,
on aura 0.8+0.8=1, et en prenant deux inductives 0.8+0.8=0.8

Et je voudrais que vous me confirmiez ceci. Car c'est important pour mon

donne juste le cos-phy, et qu'au bout de 1h de test, je me retrouve disons
pour simplifier, avec 12 appareils ayant un cos-phy de 0.7 ... bah si je

et de l'autre le capacitif pour l'autre sens ... et ne brancher qu'un seul

https://youtu.be/9WcoxCHCmFs

7'18": facteur de puissance par appareil

de disjoncteurs ... qui est exactement ce que je voulais "plus ou moins

moins de rigueur) accepter 120%. Ils ont tous un coude entre 120% et 140%,

***

***

puissance).

Du coup, cette courbe me rassure, car elle confirme que la voie dans

augmentant ma consommation.

***

15'05"

Re: Analyse d'un linky: comment créer une charg e à fort déphasage ?

https://www.youtube.com/watch?v=IKczCtGr9Qc

Re: Re : Analyse d'un linky: comment créer une charg e à fort déphasage ?

court-circuit.

Le total donne Ptotal et le cos(phy) global.

Re: Re : Analyse d'un linky: comment créer u ne charge à fort déphasage ?

tout ce que lui permet son abonnement (7 KVA par exemple). Non ?

X.
--

Re: Re : Analyse d'un linky: comment créer une charg e à fort déphasage ?

Re: Re : Analyse d'un linky: comment créer u ne charge à fort déphasage ?

X.

PS:
https://www.youtube.com/watch?v=JDYxbRZdkSo