Ampoule LED

Comment expliquer cela ?

Merci

Re: Ampoule LED
loin d'un imetteur TV , Radio ou tiliphone ?

---

nt parce que la protection avast! Antivirus est active.

Re: Ampoule LED

part le Wifi de ma Freebox

Re: Ampoule LED

   On s'en contrefout.

--
                       http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html

Re: Ampoule LED

j'ai un peu le meme genre mais avec une lampe fluo 10W, elle fait des
flash de temps en temps alors qu'elle n'est pas alimente.
par contre quand je la sort du culot, plus rien.
c'est pas top dans la chambre la nuit mais bon .... quand on a les yeux
fermes... :-)

Re: Ampoule LED

C'est sur un va et vient?

alors un transformateur sommaire.

--

https://www.youtube.com/watch?v=JhideeG12zw

    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: Ampoule LED

Quand a ouvrir l'ampoule bof on

capotages.

Resistance ou mieux condo de 100n directement sur la douille.

Re: Ampoule LED

Je tenterai l0 100nF prochainement.

--

https://www.youtube.com/watch?v=JhideeG12zw

    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: Ampoule LED

oui il faut un 100nF 400v aux bornes de l'ampoule
si il y a plusieurs ampoules dans  la piece, un seul condensateur suffit
cela vient de la distance entre l'ampoule et l'interrupteur

--

Jean-Yves.

Re: Ampoule LED

Chab

Re: Ampoule LED

100nF 400v en // sur les ampoules.
le phenomene apparait quand  il y a un va et vient et/ou une grande
longueur de fil entre l'interrupteur et l'ampoule.

--

Jean-Yves.

Site Timeline