Ampoule H3 6V 55W - Page 2

Re: Ampoule H3 6V 55W
On 27/11/15 19:13, Serge Nazarian wrote:

Je ne vois pas en quoi consommer le Vsb change quoi que ce soit ...

Re: Ampoule H3 6V 55W
Bonsoir.

interrupteur pour mettre en marche l'alimentation donc son ventilateur.

Merci d'avance.
Cordialement.

--
Serge Nazarian

Re: Ampoule H3 6V 55W

Dans les alimentations premier prix ...

http://www.leboncoin.fr/arts_de_la_table/874338745.htm?ca12%_s

Re: Ampoule H3 6V 55W

Donc, les alimentations premier prix ont un transistor qui chauffe

Je ne vois pas en quoi charger Vsb aiderait.

Mon PC actuel est haut de gamme, donc je n'ai pas pris la peine de faire

en panne. Je peux te dire que la vitesse moyenne de ce ventillo est de

CD, HDD, FD ...).

sortie, et tu observe les variations de tension en fonction de comment tu

Re: Ampoule H3 6V 55W

MODEL : XP-V3-FGI (FOR PIV)
+5V  30A         +3.3V  1A
+12V 12A         -12V   1.0A
VSB  1.0A        -5V    0.5A

--
Serge Nazarian

Re: Ampoule H3 6V 55W

Re: Ampoule H3 6V 55W
Benoit-Pierre DEMAINE wrote:

Couic...

Si je comprends bien , c'est la goutte d'eau qui met le feu aux
poudres...  ;-)

Den

Re: Ampoule H3 6V 55W
Slt !

Chab

Re: Ampoule H3 6V 55W
On 01/12/15 01:51, Chab wrote:

Re: Ampoule H3 6V 55W

c'est le 6V, mais bon.
De quoi s'agit t-il au juste ?
Crdlt !

Chab

Re: Ampoule H3 6V 55W

C'est pas le 6V qui doit te mettre un doute sur le fait que ce soit un

Il le dit dans son premier post, mais, on a tous lu trop vite :D

http://www.ebay.fr/itm/Lampe-torche-de-secours-baladeuse-atelier-4-en-1-auto-voiture-camping-car-/190761906046