Alimentation PC (bis)

priori) un assez bon rendement (genre 80plus bronze je crois, en tout cas la
marque c'est "be quiet" en alimentation 12V.

Je suis en train de suivre les pistes mais avant que je commence a cramer des
trucs, auriez vous des conseils pour ce genre de modifications ?

D'avance merci,

--
cLx
http://clx.freeshell.org/

Re: Alimentation PC (bis)

de couper une paire de pistes[1] depuis le 5V "normal" et de les relier au

quelques dizaines de mV.

--
cLx
http://clx.freeshell.org/

Re: Alimentation PC (bis)

Re: Alimentation PC (bis)

uniquement l'asservissement.. mais j'ai eu peur que si le 5V monte trop quand

aussi :)

Site Timeline