alimentation à variateur d'intensité pour Led de puiss ance

J'ai un soucis pour trouver le modèle de driver de Leds dont j'aurais
besoin.

Pour l'instant, j'alimente 8 leds de 3W chacune avec un bloc alim (driver).
ELP8X3LS Entrée 220V sortie 5 à 8 leds de 700mA (3W).
http://www.eaglerise.com//db_picture/pro3/201012150239523660.gif

J'ai maintenant besoin de la même chose mais avec sortie variable en
intensité lumineuse, donc électrique (dimmable).
J'en trouve assez facilement pour des leds de 350mA mais pas de 700mA.

Savez-vous ou trouver ça ?

Est-ce possible de modifier une alim fixe ?
Est-ce possible de mettre 2 alims 350mA avec le même potentiomètre ?

Par ailleurs, j'ai vu sur un site de fabriquant un modèle qui utilise un
"cut off dimmer" sur le circuit 220V avant l'alim.
Savez-vous ce que c'est et ou ça s'achète ?

Merci de vos avis,
GB

Re: alimentation à variateur d'intensité pour Led de puissance
http://sci.doublehp.org/electronic/circuits/current_limiting /
3D%>
current_limiting_basics.pdf
et
current_limiting_for_punks.pdf

La version de base se fait en 4 composants; pour du variable, il faut
au moins 6 ou 7.

Ce sont des montages trE8%s simples, donc, simples E0% commander, et
simples E0% souder. Il n'y a que deux composants de puissance: le MOS,
et la rE9%sistance de mesure. Pour le MOS, mettre le bon radiateur. Pour
la rE9%sistance, faire le calcul sur la puissance E0% dissiper. Tout le
reste, prendre des composants d'entrE9%e de gamme le moins cher.

On fout n'importe quelle alim, et basta. Juste se souvenir que le MOS
va bouffer toute la puissance: tension d'alim, moins tension des LEDs,
multipliE9% par le courant.

Site Timeline