Alim reglable

bonjour, je dois faire une petite alimentation réglable par pwm Comme c'est pour alimenté des capteurs qui ont des plages d'alimentation assez large , j'ai pas besoin de trop de précision ( on a par exemple des capteurs 12 V ou 24 V) l'entrée est de 10V environ et la sortie doit être variable de 5V jusqu'à 24 V ( 200mA max)

Que me conseiller vous ?

Reply to
Akeu

- de TRES BIEN soigner le filtrage de réjection HF sinon tu le retrouveras en bruit sur ta mesure,

- idem rayonnement CEM

Sinon, tu trouveras des chips régulateurs à découpage flyback auxquels il suffit d'ajouter une self et un mosfet pour faire ce que tu veux.

Cordialement,

--
Stéphane
Reply to

Ok mais il me faut un réglage par un pwm externe .

Le Tue, 27 Oct 2009 16:33:45 +0100, Stéphane Guillard a écrit :

Reply to
Akeu