alim d'un moniteur HP

Avant de faire ma demande sur cette liste j'ai
cherché une réponse, en français puisque je ne
comprends rien en anglais mais je suis tombé sur
imprimante HP Alors que je cherche le cablage d'une
prise sur un LCD HP de 1983

Les références:
http://listess.free.fr/envrac/hp01.jpg

j'ai cherché avec D5063, d5063S, D5063-62601, mais rien.

la prise :
http://listess.free.fr/envrac/hp02.jpg

J'ai des alim de disque dur externe qui ont la même
prise et qui délivrent 12v et 5v mais avec une
chance sur 1000 pour que ça corresponde.
Avec la chance qui me caractérise je suis sur que ça
fumerait si j'essayais.

Savez vous comment je dois faire ma demande sur
google pour avoir LA réponse ?

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

Re: alim d'un moniteur HP
On 19 fE9%v, 21:57, bernard 2+2

Par ici (peut-EA%tre) ...
http://tinyurl.com/7p8quws

Re: alim d'un moniteur HP

merci Jean Christophe,

j'ai cherché mais l'anglais et moi!
il me semble que la prise est représentée (sous le
titre solution n°1)mais j'en suis à me demander si
je dois rentrer le +12 v en haut en dédoublant le
fil et la même chose en bas pour la masse?

http://www.fixya.com/support/t157927-type_power_supply_5v_or_color_coding_4

Si quelqu'un avait une alim du même genre pour un
LCD 15" hp type 5063 et pouvait regarder les
tensions et les pin de sortie ça m'arrangerait

bonne nuit

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

Re: alim d'un moniteur HP

et un petit démontage rapide pour identifier où va la masse
ensuite si il y a effectivement 12 et 5v, suivre les fils pour voir la
valeur des
regulateurs sur la carte où ils sont branchés
on doit pouvoir en deduire les tensions necessaires

--
----------
Kripton

Re: alim d'un moniteur HP

bon il n'y a pas de 5v : c'est ecrit sur l'etiquette il faut du 12v 1.6A
ensuite j'ai trouvé ca :
http://www.ebay.com/itm/12V-AC-Adapter-Power-4-HP-Pavilion-F50S-D5063S-ABB-LCD-/120746255533
qui

semble etre l'alim cherchée ... elle est bien 12v aussi...
effectuvement sur ces types de prises j'ai toujours  vu du 12v et du 5v
mais si on branche ca ca risque de pas marcher...
il faut demonter si c'est facile pour voir où est la masse et où est le +12v
ensuite lui en donner pour 1.6A
bonne chance.
--
----------
Kripton

Re: alim d'un moniteur HP

je continue le brochage du connecteur doit etre cela :
http://i.pchub.com/i/Li-Shin-LSE9901B1250-AC-Adapter-5V-12V-LSE9901B1250-b-48816.jpg

en

lui fournissant du 12v 1.6A

--
----------
Kripton

Re: alim d'un moniteur HP

http://i.pchub.com/i/Li-Shin-LSE9901B1250-AC-Adapter-5V-12V-LSE9901B1250-b-48816.jpg

Merci Krypton, tu confirmes donc ce que j'ai trouvé.
pour l'alim, j'avais vu à 7$ et 23$ de frais de port.

je vais chercher encore je devrais bien trouver en
provenance d'asie et non pas de Etats Unis.

J'ai du 12v mais pas ce genre de prise, je sens que
je vais lui faire une liaison maison.

bonne journée

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

Re: alim d'un moniteur HP
Fait surtout gaffe de ne pas foute ton PC en carafe.

Re: alim d'un moniteur HP

j'vas essayer !

--

Bernard 2+2