alim d'un amperemetre

j'ai une alim qui n'a ni voltmetre ni amperemetre

http://www.ebay.fr/itm/DC-4-5-30V-0-100A-Voltmetre-amperemetre-double-numerique-eclairage-Voltage-T7-/131144853230?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_ElectroniqueComposants&hash=item1e88d7a6ee

il faut une alim supplementaire mais je n'ai pas envie de mettrz une

afficher la tension de l'alim.
Y a t-il une solution pour utiliser l'alim seule sans adjonction de

un ordre de grandeur de l'utilisation de mon TX

Bernard

Re: alim d'un amperemetre

Bonsoir

Claude

Re: alim d'un amperemetre

produit plus universel.
http://www.ebay.com/itm/181411771928?_trksid=p2060778.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

http://www.ebay.com/itm/DCDigital-Volt-Current-Panel-Meter-30V-Voltmeter-50A-Ammeter-Shunt-Red-Blue-/371085797329?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item56666fe7d1

possible qu'AVEC shunt externe qui est non fourni vu le prix, sans doute un

Sur ce genre de produit pase par ebay.com plutot que .fr

Re: alim d'un amperemetre
Ps : J'oubliai ............ sinon galva a aiguille avec shunt mais si tu a
des vibrations cela n'aime pas, mais cela marche tout seul et cela depuis

Re: alim d'un amperemetre
Ps2 : Exemple :
http://www.ebay.com/itm/85C1-DC-30A-Analog-Ampere-Current-AMP-Panel-Meter-Ammeter-Gauge-0-30A-with-Shunt-/151314913968?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item233b125ab0

Re: alim d'un amperemetre

merci
je vais sur ebay.com mais auparavant sur ebay.fr pour avoir le nom
anglais de ce que je cherche, ce qui n'est pas le cas ici, mais c'est
l'habitude.

Mes achats se font sur ebay.com ou sur ebay it  avec une assurance car
ici les colis n'arrivent qu'une fois sur cinq. La preuve pour la

n'evoient pas!

"Recommends using a separate header isolated power supply terminal"

j'attende qu'on me le porte de France ..... car voir texte plus haut!!!

Re: alim d'un amperemetre

n'oublie pas que le truc 100A c'est l'affichage, pas la mesure.

Sinon pour le principe de l'isolation de l'alimentation de la mesure c'est
un peu normal, si tu mesure la tension d'alim tu risque d'avoir des soucis

la mesure I puisque le shunt est a la masse.

Quand aux pertes 2A2B .............. heu ce ne serait pas le trajet paca ile

pas, ne te vexe pas mais j'ai un ami qui ne veut plus travailler chez vous,
il a eu trop de soucis (continental d'origine)

Et puis 3 euros ou 7$ ......... bof, quif quif n ce moment  ;>)

Re: alim d'un amperemetre

l'administration est pire que chez nous

Re: alim d'un amperemetre

ton pote.

Re: alim d'un amperemetre

si j'alimente la source secondaire (4-30v sur le schema) par un 7805 ou

A, (je viens de le retrouver au fond d'une caisse)

http://www.ebay.fr/itm/Voltmetre-Amperemetre-Multimetre-Numerique-LED-Panneau-Bleu-Rouge-0-30V-10A-/111249235070?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_ElectroniqueComposants&hash=item19e6f89c7e

Re: alim d'un amperemetre
Ton TX s'alimente en combien ?

Re: alim d'un amperemetre

13.8v 21 A

Re: alim d'un amperemetre

Re: alim d'un amperemetre

Re: alim d'un amperemetre

Re: alim d'un amperemetre

Re: alim d'un amperemetre

dans une semi penombre

Il y a la solution de prendre une alimentation secteur mini 6v en //
avec l'alimentation et d'alimenter le module.

Re: alim d'un amperemetre

Oui, j'avais cru remarquer  :o)

A priori aucun, mais pourquoi ne pas profiter de

Re: alim d'un amperemetre

Re: alim d'un amperemetre

( sans doute pour alimenter un module de mesure *actif* )

Site Timeline