Alim 2x 30V 3A - Page 2

Re: Alim 2x 30V 3A

snipped-for-privacy@f42g2000yqn.googlegroups.com...

j'ai le meme, sous une autre reference (fx6060), depuis  un bon moment, plus
de 5 ans, c'est une alim classique, sauf que les sorties du secondaire son
commutees en fonction de la tension de sortie (ce qui n'est pas idiot).
a part cela, seule la face avant est en plastic, le coffret est en metal, et
rien a dire quant a la fiabilite.
le seul probleme, c'est la tolerance aux emissions hf de puissance, ou la,
ca part en live.

Re: Alim 2x 30V 3A
On Aug 10, 11:54A0%pm, "jlp"

Merci pour ton feedback.

Re: Alim 2x 30V 3A

snipped-for-privacy@p7g2000yqa.googlegroups.com...
On Aug 10, 11:54 pm, "jlp"

si tu veux le schema, je dois pouvoir retrouver la doc, c'est livré avec, et
je suis conservateur. le probleme c'est que je ne sais jamais ou c'est
rangé.

bref, c'est du style 723 + ballast, et avec des commutations suivant que
l'on veut mettre en // ou en serie.
le secondaire du tranfo est commuté par relais en fonction de la tension de
sortie.
donc c'est plus une alim a tension fixe (reglable) qu'une alim a tension
reglable de 0 a 30V   (de 0 a 60V en fait) , un peu logique, car vue la
puissance a dissiper dans le cas de 0V et 3A, avec 60V de dispos !!!!

bonne alim, le jour ou y il a un probleme (jamais eu) , silmple a depanner.

Re: Alim 2x 30V 3A
On Aug 11, 1:02 am, "jlp" <glloq>

Ah oui, voir le schE9%ma ce serait sympa !
Suivant la taille du fichier tu peux la poster sur un share ?
http://powerdown.free.fr/ds.html#U

Okay.

Simple E0% dE9%panner, c'est ce que je cherche, c'est aussi pour
cela que je prE9%fE8%re une alim linE9%aire plutot qu'E0% dE9%coupage.

PS : et bonne nuit aux couches-tard !

Re: Alim 2x 30V 3A

snipped-for-privacy@q22g2000yqm.googlegroups.com...
On Aug 11, 1:02 am, "jlp" <glloq>

hello
je l'ai mis ici
"
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijjbFtuL7.jpg"

ce ne sont meme pas des 723 qui sont utilisés, mais des 741 vulgarus

Re: Alim 2x 30V 3A
On Aug 11, 7:10A0%pm, "jlp"

Bien recu, et merci E0% toi, jlp.

Re: Alim 2x 30V 3A
On Aug 11, 7:10A0%pm, "jlp"

Bon, je ne vois rien E0% redire E0% ce schE9%ma.
Comme il y a dE9%ja un 7812 sur la partie du haut,
il est envisageable d'ajouter des 78xx + borniers
pour avoir des sorties fixes E0% +12V, +9V et +5V.
( non flottantes, mais tant pis )

Re: Alim 2x 30V 3A

snipped-for-privacy@m1g2000yqo.googlegroups.com...

attention, le 0/12 est référencé au + alim

par contre, il y a deja une sortie 5V 3A qui n'apparait pas sur le schema

Re: Alim 2x 30V 3A
On Aug 12, 6:16A0%pm, "jlp"

Oui j'ai bien vu, mais je ne vais pas
m'en priver si c'est dE9%ja dispo.

Ah oui, c'est E9%crit dans les specs, j'avais pas vu ... ok merci.

Site Timeline