Alim 12V 3A pas cher

J'ai un ruban de led qui m'a été livré avec une alim 12V 3A que je
voudrais changer : retard à l'allumage + encombrement + prise secteur.
Je cherche donc une alim 230V > 12V 3A si possible avec des E/S sur
bornier à vis.
Mes premières recherches m'amènent sur des produits assez chers.
Une piste pour quelque chose de raisonnable (disons une vingtaine d'? max) ?

Re: Alim 12V 3A pas cher

Bonjour peut être...

Ce genre ?

http://urlalacon.com/Mck4c2

Franck

Re: Alim 12V 3A pas cher
Je prends si pas mieux.
Merci.

Re: Alim 12V 3A pas cher

J'ai acheté il y a un an ou deux des transfos pour spots halogènes 12 V, 20
à 60 W, à 10 Euros pièce chez Le... Mer.... Ils fonctionernt toujours.
Actuellement ils sont à 7.50 Euros:
Marque Inspire Réf 67729683
Michel

Re: Alim 12V 3A pas cher

Je pense ( à confirmer ? ) que les "transfos électroniques"
pour halogènes sortent du non redressé et vu qu'il s'agit là
d'alimenter des rubans à leds....

Re: Alim 12V 3A pas cher

En fouillant dans les boutiques chine/ HK de la baie et d'ailleurs,
on peut sans doute probablement trouver moins cher...
Ce n'était qu'une piste de recherche avec le premier lien
correspondant qui m'était tombé sous la main.
Bonne journée.

Re: Alim 12V 3A pas cher

une alim de PC de récup peut faire l'affaire mais sans bornier et il
faut bricoler un peu.
sinon vu chez Gotronic :
12V 60W 5A : 22,90ttc
http://www.gotronic.fr/cat-alimentations-industrielles-208.htm