Aide transmission sans fil

bonjour,

istance.

o7rNIZHx.htm )

Avec une Ali 12v/3a, 1bobine de sortie simple 10 tours et un condo de filtr

Mes questions :

- Comment puis je savoir si avec ses 17v de sortie, j'ai bien toute ma puis

- Lorsque j'approche (presque au contact) la bobine de sortie, j'ai un ph

e est il trop faible (self 100uH, 3a) ?

Re: Aide transmission sans fil

Re: Aide transmission sans fil
Bonjour didadel :

du montage ?

C'est quoi, comme alim ?

Ce M. (ou Mme) Royer donne-t-il/elle des formules de calcul pour
l'inductance en fonction de la charge ?

--

Re: Aide transmission sans fil

s'amuser avec des transfos THT, "Flyback",

J'ai un stock de THT de recup et les composants
de ce "driver"... mais pas encore eu le temps
de bidouiller avec.

pour ton cas ?

sans fil / wireless power transmission " pour lesquelles
un moteur de recherche donne beaucoup de retour

A+

Franck

Re: Aide transmission sans fil

http://en.wikipedia.org/wiki/Royer_oscillator
(j'avoue que je ne savais pas non plus)

Re: Aide transmission sans fil

un vieux Radio Plans dans lequel Patrick Gueulle

sur un transo torique standard.

Re: Aide transmission sans fil ( HS digression )

5 Francs

En comparaison le prix d'une led
varie selon les annonceurs
de 80 cts ( par lot chez un vendeur

du prix de la revue.

en conservant ce ratio cela ferait

Re: Aide transmission sans fil ( HS digression )

Re: Aide transmission sans fil ( HS digression )

Il faudrait que je fouille dans mes vieux magazines

annonceurs....

Re: Aide transmission sans fil
Bonjour,

didadel :

Re: Aide transmission sans fil

e.

? ton

aut une alim

ne

a pas de
  transmission de puissance)

 bien

ar on sait

ins on a
de spire (et plus de courant oscillant) mieux c'est. (n spires=5, c'est

avec n=1/2 ...

 ne

Cordialement,
--
|Claude Safon, AgriPacTe,                        ( snipped-for-privacy@wanadoo.fr)|

Re: Aide transmission sans fil
Bonjour,

AgriPacTe(News):

Au fait, que veut dire MKP ou MKT ? c'est une apellation commerciale de

suppose) et MKT/MKP chez RS ou Farnell, pour ne pas les citer.

Mais bon, avoir un "courant d'alimentation faible" en moyenne n'exclut

raccorde son montage...

Il faut comprendre une ou deux spires, ou une demi spire ? Dans ce

demi-spire il y en a partout dans un circuit, non ?

--

Re: Aide transmission sans fil

 trouve pas

 500V (AC je

MKP, MKT ...

Alors voila ^^

http://xizard.chez.com/Cours/Condensateur_composant1.htm

Electron.

Re: Aide transmission sans fil
Bonjour,

Electron :

partir ?

Ok merci ! Il n'y a donc pas de MKT qui tienne officiellement les 500 V
AC, mais une abondance de solutions en MKP.
--

Re: Aide transmission sans fil

Metallisierte Kunststoff Polypropylen

Simple supposition ? Suis pas plasturgiste... ;-)

Re: Aide transmission sans fil
  films "polyster"

Re: Aide transmission sans fil
Je disais :

       ^^^^^^
Tsss ! ... autoriser les pointes d'icelui
--

Re: Aide transmission sans fil

 trouve pas

 500V (AC je

Chercher "452487 - 62" sur www.conrad.fr

Attention au prix :-/

Moins cher chez Mouser.

Electron.

Re: Aide transmission sans fil

 faut une

obine

'y a pas de

raison

t pas quelle

s.

, car on sait

 moins on a
est

it avec n=1/2 ...

er, ne

re

 les

 B et le

devenir

s d'un an quand je

 remplacer le gros fil de
cuivre (genre enceintes, par exemple) par de l'alu; la spire n'est pas

 2mm

Ensuite il faudra trouver comment souder L3 sur l'alu ...

 le

uvait mettre
L3 dans la plaque d'alu! ... il me semble ...
Mais oui; en montant la capa sur la plaque on a plus que trois fils qui
partent en courant faible!

e)

Je l'envoi sur demande.

Cordialement,
--
|Claude Safon, AgriPacTe,                        ( snipped-for-privacy@wanadoo.fr)|

Re: Aide transmission sans fil
Bonjour,

AgriPacTe(News) :

C'est pas une liste (Cf. la fin de mon message).

plaquer le fil de cuivre et les solidariser avec de la gaine thermo ;

conduit le courant en B ferme les deux demi-spires, et le circuit forme

l'alim.

par les spires des 2 bobines mais avec cette modif, on voit que le

4.piE-7, il va falloir une belle section de spire.

D'ac : la capa fait donc partie de la boucle de courant.

C'est pas vraiment une liste mais un forum Usenet en fait, et les

forums dits binaires, ce qui n'est pas le cas de fse. Il y a des serveurs