aide GAL22V10

Bonjour.
J'ai un pb sur un ancien appareil rempli de GAL22V10
je ne connais hE9%las pas leur programmation et je connais
mal cette technologie
je soupE7%onne l'une d'entre elle d'avoir chauffE9% et devenue HS

ma question est la suivante :
comment se comporte une GAL neuve vierge
y'a t'il des connexions basiques d'E9%tablis entre entrE9%es et sorties ?

Re: aide GAL22V10

snipped-for-privacy@h14g2000pri.googlegroups.com...
Bonjour.

ca ne marche pas, il faut connaitre les equations qu'il y a dans ton pal, et
le programmer

Re: aide GAL22V10
et autant dire que sans le code, tu ne peux rien faire, hélas!

JJ

Re: aide GAL22V10

Sur un composant neuf rien n'est connecté a rien!

Re: aide GAL22V10
OK merci , c'est bien ce que je craignais   :-(

Site Timeline