Affranchir un contact extérieur - Page 2

Re: Affranchir un contact extérieur

4b3b1f1c$0$19097$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Parce que ca fait 20 ans que j'installe ce genre de truc à la con
non conventionné et non conventionnel
Je ne vais pas cracher dans la soupe de fr electronique puisque je poste
ici pour demander un retour d'expérience ;-)
mais je suis plutot un adepte des solutions tout electrotechnique
( formation oblige ) pour pieger/surveiller  les propriétés
Les composants electroniques , oui, mais après et uniquement en modules
si on ne peut vraiment faire autrement

relire lepost initial
J'ai fait à l'epoque avec ce qui était disponible
Le but est de capter l'information " portail fermé "
C'est fait

Le reste c'est de la logique *cablée* qui ne concerne que le proprio
et moi-même
+ didier opérationnel qui possede un bout de corde
noué en bonnet àla turque sur un des montants pour aller refermer le portail
le cas ou
..brave actionneur

Les intrus ..ces sont les sangliers :-((
.
Victor

.

Re: Affranchir un contact extérieur

appelle Obélix

(OK je sors)

Pour moi (qui a vécu de électronique toute sa vie) la solution n'est pas
toujours électronique.

L'électronique c'est "bien" mais d'autre solutions peuvent être plus
simples/efficaces.

Même sur ce forum je garde ma liberté.

Site Timeline