Adaptation de panne de fer à souder... Diamètres de résistances ?

Bonjour.

J'ai un fer E0% souder de marque Philips que j'aime bien ("nuovo mini" =
25/50W), mais je dois lui trouver une panne longue durE9%e de forme =
particuliE8%re...

Le montage se fait par ajustement serrE9% (E9%lastique) sur une =
rE9%sistance de diamE8%tre 5,2mm.

Je ne parviens pas, sur les catalogues, E0% trouver le diamE8%tre de la =
rE9%sistance des divers modE8%les de chez JBC et Antex notamment.

Pouvons-nous E9%changer ces infos pour diffE9%rents modE8%les ?

Merci, Cordialement.

--20%
Cordialement.

* Patrick BRUNET    www.ipzb.fr   www.ipzb-pro.com
* E-mail: lien sur http://zener131.eu/ContactMe

Re: Adaptation de panne de fer à souder... Diamètres de résistances ?
J'ai un Antex 16-18W, je viens de mesurer c'est 4.4 mm.

Bonjour.

J'ai un fer à souder de marque Philips que j'aime bien ("nuovo mini"
25/50W), mais je dois lui trouver une panne longue durée de forme
particulière...

Le montage se fait par ajustement serré (élastique) sur une résistance de
diamètre 5,2mm.

Je ne parviens pas, sur les catalogues, à trouver le diamètre de la
résistance des divers modèles de chez JBC et Antex notamment.

Pouvons-nous échanger ces infos pour différents modèles ?

Merci, Cordialement.

--
Cordialement.

* Patrick BRUNET    www.ipzb.fr   www.ipzb-pro.com
Re: Adaptation de panne de fer à souder... Diamètres de résistances ?
Bonjour.

C'est donc le CS 18W il me semble.

Au passage: 3,9mm sur mon JBC 14N !20%
Ils le font exprE8%s bien sFB%r...

OK pour le mien il va falloir monter E0% la gamme XS 25W.20%
Les formes des pannes XS m'intE9%ressent:

https://www.youtube.com/watch?v3D%5uiroWBkdFY

J'aimerais bien savoir aussi pour le TCS thermostatE9% 50W / 200 E0% =
450B0%C...

Merci.

[...]

Bonjour, tu devrais trouver cette panne chez "Wigi Diffusions" téléphone
:03.89.60.51.58 ville de Kingersheim 68 (peut envoyer par colis) voir sur
http:// www.wigi.fr
[...]

 de news 4f4064fc$0$21455$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr

Merci pour la rE9%fE9%rence, je note.

Mais en fait mon but serait de lui adapter d'autres pannes que celle =
d'origine, et par exemple une panne biseau comme celle utilisE9%e dans =
la vidE9%o que j'ai indiquE9%e plus haut.

C'est pourquoi j'aimerais pouvoir piocher dans le catalogue de pannes =
Antex (ou JBC mais c'est moins fourni).

Pour E7%a je dois connaEE%tre le diamE8%tre de rE9%sistance des fers =
Antex...

[...]

Bonsoir.

E9%crit dans le message20%
 de news ji56p3$tvt$ snipped-for-privacy@shakotay.alphanet.ch

[...]

Alors un collE8%gue m'a dit que le Antex 18W (pannes CS),20%
c'est du 4,5mm.

Vraiment personne n'a un XS ?

Merci d'avance.

[...]

Petit oubli de ma part, j'ai le même fer que vous et j' ai trouvé ma panne
chez lui, il se trouve a 5 km de chez moi. Donc j'ai vue sur place, s'il ne
la plus, il vous le commande.