adaptateurs secteur usb pour tel et tablette

 encore une question sur les adaptateurs qui permettent de charger les
tel et tablettes
perso , j'ai un smartphone sony et une tablette asus et ils ont la meme
connectique usb
est ce que je peux utiliser le bloc secteur du tel pour charger la
tablette et vice versa ?
sachant que la tablette doit avoir une plus grosse batterie
je pense que le cable usb lui est standard ?

jeanmarie

---

Re: adaptateurs secteur usb pour tel et tablette

Oui

USB 5V.
Si vous utilisez une alimentation de plus faible puissance que celui
d'origine la charge sera plus longue voir impossible car le 5V risque de

@+

Re: adaptateurs secteur usb pour tel et tablette

merci

---

Re: adaptateurs secteur usb pour tel et tablette

http://fr.eachbuyer.com/car-usb-voltmeter-current-volt-meter-voltage-tester-for-mobile-phone-charger-p301318.html?currency=EUR&utm_source=google&utm_medium=CSE&utm_campaign=%5BPLA%5DFrance%28FR%29&gclid=CNecrdeBmMMCFUjJtAod-GsAWg

@+

Site Timeline