achat cms - Page 2

Re: achat cms
michel avait prétendu :

Bonjour
si ça peut vous interesser
j'ai un petit stock de composants CMS en bande carton
voici deja une photo :
http://clubelectro.free.fr/cms1.jpg
http://clubelectro.free.fr/cms2.jpg
ça fait au moins 10 ans que je les ai mais comme ils sont en bande
carton , je pense pas qu'ils soient oxydés
y a un peu de tout , des transistors , des diodes , et des resistances,
des capas  , difficile de faire l'inventaire
y a une centaine de petites bandes de 25 composants en moyenne soit
2500 composants au total
voila pour la valeur du lot je ne sais pas trop , fudrait se baser sur
le prix du neuf et appliquer une bonne decote mais vous pouvez toujours
me faire une offre
cordialement
  Jean-Marie

Re: achat cms
jeanmarie a formulé ce dimanche :

pendant que j'y suis j'ai aussi une cinquantaine de puces memoire
TMS4256-12NL EPG8710 en DIL classique , c'est tout neuf pas oxydé , si
ça interesse qualqu'un

Site Timeline