A propos du LM317

J'ai donc construit una alim 24 Volts 5 Amp.

le plus simple.

Je  ne comprends pas.
Dans mon alim, le LM317 est bien sur le positif. .

CDT

Re: A propos du LM317

Envoie tes screenshots.

Re: A propos du LM317

? propos du

ssant

ion

lateur de

 5A avec

Electron.

Re: A propos du LM317
On Thu, 30 Mar 2017 19:17:00 +0200, Electron wrote:

Bo,soir;

Oui, je crois que c'est une erreur dans l'appli Adroid..

Les datasheet sont claires, elles.

*donc je vais m'y fier

Merci

Re: A propos du LM317

Slt

gamme 317 et 337 c'est moins cher et je pense que la tenue aux radiation
ne te concernera pas trop et que tu ne travailleras pas dans la plage

Chab

Re: A propos du LM317

A+, et merci encore pour vos conseils de Pros :-)

Re: A propos du LM317

Re: A propos du LM317
Bonjour,

Le l200 me semble aussi une bonne solution : la note d'application de SGS-

Cordialement

Dominique.

Site Timeline