[69] Donne oscilloscope ancien double-trace (2 x canons) TEK OCT 465/D

Sur Lyon zone St-Just/Tassin, je me débarrasse d'un oscilloscope à tube
  TEK OCT 465.
C'est un vrai double-trace (2 x canons).

il a largement plus de 30 ans...

Il s'allume et je vois bien les 2 x spots.
Les différents réglages fonctionnent tous, mais les potards ont besoin
d'un nettoyage.
Je ne suis pas sur qu'il soit bien calibré, depuis le temps...

je ne l'ai pas utilisé depuis au moins 10 ans...

Prévoir un sérieux nettoyage et 1 bon réglage...

Pas de doc, mais 1 ou 2 sondes fournies

a récupérer avant la fin de la semaine.

attention, adresse anti-spam (enlever 'aenlever' et '.invalid')

Re: Donne oscilloscope ancien double-trace (2 x canons) TEK OCT 465/D

C'est celui-ci ?
http://tinyurl.com/la7f6z

Si oui, le manuel de reparation est la :
http://tinyurl.com/n7nqwu

Re: Donne oscilloscope ancien double-trace (2 x canons) TEK OCT 465/D

non, le mien est beaucoup plus vieux... :-)

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijyGFcIAf.jpg

Re: Donne oscilloscope ancien double-trace (2 x canons) TEK OCT 465/D

houps, la marque est CRC. j'ai confondu avec la sonde.

c'est donc un CRC OCT 465

A priori, il était utilisé pour la maintenance des mini ordinateurs dans
les années 70 d'après mon père

le TEK 465 (vus la différence d'age) doit être son petit fils...

Re: Donne oscilloscope ancien double-trace (2 x canons) TEK OCT 465/D

Belle bete, dommage de s'en separer ...

Re: Donne oscilloscope ancien double-trace (2 x canons) TEK OCT 465/D

Bonsoir E0% tous,

pour info,
il pE9%se combien?
l'oscillo...

vede
;O]

Re: Donne oscilloscope ancien double-trace (2 x canons) TEK OCT 465/D

environ 12,5 Kg

sous réserve, il a trouvé un nouveau foyer :-)

Site Timeline