Latest threads in Electronics (French)show only best voted threads

Subject Author Posted Replies

Formation linux embarqué
de 3000 euros. Toutefois, aucune des ces formations peuvent passer par le CPF ou le FONGECIF. Je n'ai pas les moyens de verser une telle somme, et mon Merci par avance de l'aide que vous voudrez bien...
14
14

Power bank pour raspberry
Bonjour, Mon raspberry est en service permanent sauf en cas de coupure secteur. Pour lui assurer une alimentation vraiment permanente, j'envisage de lui adjoindre un bidule dans ce genre : Chargeur...
17
17

Carte mère, acrylique et électricité sta tique
Bonjour, disposer une autre au dessus pour limiter le risques de "chutes de corps franssoa
3
3

Prise femelle
Bonjour, Je cherche une prise femelle qui se branche sur celle - ci : Merci pour votre aide
21
21

Recherche connecteur
? Bien cordialement, JKB -- => =>
9
9

Revue Elektor
Bonjour Il y a plus de 300 Nos, pas tous je ne sais plus, Claude

Classe A1 à tubes
n'utilisant que des triodes : - 1*E88CC ; - 2*ECC803S ; - 1*ECC99 ; - 2*2A3 par voie. Avec des pentodes, c'est assez facile, avec des triodes, c'est un tout autre sport puisque les 2A3 demandent pas...
36
36

Panne electronique portail motorisé
soudures. Deux questions: Merci
6
6

HS, bien qu'il soit question d'électricité
L’UFC-Que Choisir est au service des consommateurs pour les informer, les conseiller et les défendre. Des milliers de produits testés en toute indépendance !
54
54

Buspirate V4 et Open Logic Sniffer
Bonjour tout le monde, je souhaite utiliser le BP V4 (original, FW 6.0 R1625) avec LogicSniffer (V0.9.7.2). Auriez-vous des pistes ? Merci par avance.

Y a-t-il des utilisateurs de ngspice dans la salle ?
Bonsoir, Tout est dans le titre. Je me prends des "doAnalyses: TRAN: Timestep too small" alors Bien cordialement, JKB

Achat d'oscilloscope
Bonjour, J'envisage d'acheter un oscilloscope Siglent SDS 1102 CML (100 MHz) Que pensez-vous de celui-la ? Merci
3
3

protection 230V / fusible ?
Bonjour, (microcontrolleur wifi). Faudrait-il que je rajoute un fusible ou autre protection, sachant que ------ -------- ----------- | uC | |Relais|| PANNEAU |
10
10

fonction de transfert circuit ouvert
Bonsoir tout le monde, j'ai tres peu de connaissance en electronique, jaimerai bien avoir une repo nse a ma question de votre part, nces de la destination et la source, alors dans le cas d'un circuit...
6
6

Commutation de transistors (bipolaires)
Le circuit transforme une commande 0/5V en 0/14V pour attaquer commande, ce n'est pas grave, le circuit fonctionne en demi-pont. Q1 permet de translater la tension et inverse la commande. mais ce...
3
3