Latest threads in Electronics (French)show only best voted threads

Subject Author Posted Replies

Loupiote de guirlande
Bonjour, 50 et 2,5 V pour 100. Logique. Elle me dit aussi que pour cette guirlande 20 lampes, chacune fait 1,02 W. Je suppose que la puissance doit aussi mA. pas s'allumer beaucoup sous 0,1 A... si ?...
4
4

protéger un GPIO d'un parasite ?
en directe sur le GPIO d'un rPi. radiateur, mais pas de terre. Comment je peux renforcer la protection du GPIO ? - une zener 5V entre le GPIO et la masse du circuit circuit. SSR.
22
22

Nature d'un composant d'une alimentation à dé coupage
Bonjour, phase) etc. Merci pour toute
17
17

Une histoire d'étages en cascade et de distorsion
incapable d'expliquer. plus quoi regarder... merdoie. d'expliquer l'observation. proches des simulations. Donc ngspice n'est pas en cause, ni les Bien cordialement, JKB
12
12

Logiciel de montage électro nique
Bonjour, Y a-t-il des personnes qui utilisent un logiciel de mod=C3=A9lisation de= = montage =C3=A9lectronique (pour simuler des variations de tensionsinten= sit=C3=A9), = histoire de voir plus...
3
3

Heure
le remplacer par la reprogrammation de l'heure des horloges et montres
23
23

[Infos] Ventes aux enchères matériels Radio F rance
1
1

Plaques en métal (aimantées ?) dans combi né téléphonique.
Bonjour, sujet. Elles sont relativement proches du micro et du haut-parleur. Merci pour toute aide. Cordialement,
3
3

Téléphone
chez l'appelant ? Merci.
8
8

Amplifier combiné téléphonique [FU electron ique]
Bonjour, mon alarme anti-intrusion. Merci pour toute aide. Cordialement,
13
13

prise alimentation 600W
Bonjour, ordinateur tour. Qui peut m'expliquer le pourquoi de ce montage et si l'on peut s'en passer. | | | | 2000pF 2000pF |------|------| | Terre Merci pour toute aide. Cordialement,
10
10

Capteur à effet Hall
fin de course du mouvement angulaire. de position Vaut-il mieux pour cela approcher un aimant du capteur ou couper le Merci pour votre aide.
3
3

Anomalie dans des selfs toriques
toujours Vout=Vin/2 : (enroulement et une comme celle-ci :
16
16

calcul de puissance de chauffages en série
Bonjour. transformateur d'isolation que j'ai est capable de sortir 24V alternatif 7A. Soit une puissance de 168W. L'article qui me plait bien est celui ci: J'avais fait une mesure avec des ampoules,...
1
1

Explosion d'accus : le service client m'a donn é des bons d'achat en déclinant toute reconnaissance de responsabilité.
? Bonjour chargeur. des traces de brulures et auraient pu provoquer blessures et incendie pour 1 paquet de 4 accus. Romain
11
11