Latest threads in Electronics (French)show only best voted threads

Subject Author Posted Replies

condensateur 500F ... crédible ?
quand je vois le volume d'un 1F 5.5V ... je suis dubitatif pour avoir 500F A la base je cherchais 1F 15V, mais ils sont hors de prix.
3
3

Quel micro pour module bluetooth
Bonjour, La question que je me pose est : quel genre de micro doit-on mettre ? Ma voiture est vielle et relativement bruyante, et je ne sais pas si c'est franssoa [1] module "genre" CSR8636 :
3
3

Etendre la plage de lecture d'une jauge ? aigui lle
Bonjour tout le monde Quand je mets 5 litres dans le reservoir la jauge est vers le quart du reservoir. le chiffre 5 sous 12 v Merci
11
11

Klipad
Y-a-t-il une solution ? Merci.

anti rongeur la suite
une souris) plus dur ame sensible s'abstenir
26
26

Relais 230 V
Bonjour, j'en trouve facilement mais avec une puissance de commutation relativement importante. Existe t il des relais 230 V avec une tres faible puissance de commutation ? je pourrais aussi utiliser...
9
9

anti rongeur
bonjour programmable ? pour chaque animal ? il me faudrait un truc sur pile ou accus ,qui ne fonctionne pas en permanence mais seulement la nuit
3
3

Oscillations d'un système bouclé
J'ai un petit souci d'oscillation dans un amplificateur que je Millerioux XH36) ; - V32, V28, V8, V10, V9, V29 et V33 forment l'amplificateur phase pour que les niveaux IN et OUT de la correction...
12
12

[débutant] led sans pedigree!
autre info... Je souhaite cependant l'alimenter en 3V en obtenant une bonne luminosit? J'ai cru comprendre, au bout de plusieurs recherches, que 20 mA suffiraient pour qu'elle s'allume au mieux. Vous...
4
4

[débutant] Protection circuit dans voiture : D iode TVS quelle valeur ?
Bonjour, montage 3.3v (microcontrolleur + module GPS) et un ampli audio 12v/2x50w (avec recepteur bluetooth) Pour le 3.3v, je vais utiliser un transfo style "Buck Step-down" qui centaines de volts....
5
5

Recherche schéma ampli
Bonjour,
1
1

Connecteur XHP-3
Bonjour, Que mettre (souder, sertir) au bout d'un fil pour rentrer dans ce Merci pour toute aide. Cordialement,
21
21

F9 clignotant sur le premier anneau d'une plaque induction Siemens ?
Bonjour, "F9" clignotant permanent sur le premier anneau d'une plaque induction Siemens ? Ce premier anneau ne fonctionne pas. condensateur qui provoquait a l'allumage des "E" clignotants partout
11
11

Raccordement d'un Triac ?
Quelqu'un connait-il le raccordement d'un Triac ?
50
50

Trouve-t-on encore des batteries NiCd pour remplacer un m odèle vieux de 20 ans ou peut-on les remplacer par des NiMH ?
Bonjour ? 20 ans ou peut-on les remplacer par des NiMH ? former cette batteries de 3,6V. 3,6V 1,6Ah KV 06/98 Eurobatterie NiCd Images des batteries : Merci Romain
3
3