Latest threads in Electronics (French)show only best voted threads

Subject Author Posted Replies

Gestion de l'énergie sur puve GNSS CAM-M8
deux fonctions : void gnss_ubx_send_frame(uint8_t classe, uint8_t id, uint16_t longueur, void *charge) { } et uint8_t gnss_ubx_receive_frame(uint8_t *classe, uint8_t *id, uint16_t *longueur, void...
5
5

achat groupir !
slt, on m?a dit (dans le vercore), les meilleurs chipset 64 bitS, on fai je fais des satellitre ! eux, et il le fond , une demande que j?avais faite, tu fais ton pro ? ptilou
3
3

la compétence et la répartition !
slt, ??. Permanent Magnet synchronous motor and Brushless DC motors are replacing DC brush motors more and more in many applications due to advantages such as higher efficiency, quieter operation and...

j?@ime l?électronique d?Inde et vous ?
slt, ue ! et non phase ?) y a pas une perte de la force, mais un gain dans le rendem ent ? merci ? ptilou $2 for 1-4 Layer PCBs,Get Free SMT Coupons here:https://jlcpcb.com/IYB Get free 18$...
1
1

batterie de voiture !?
slt, y en a ils mettent des microcontroleurs sur la batterie de la voiture, ils merci terre ? ? ptilou

la radiography electronics ?
slt, merci ? ptilou
4
4

les possibilités de qualité en electronique ?
slt, nt via loi de ohms qui justifie entre la source et la charge, le calcul de perte qui entre autre la dissipation thermique ! es et ? mais en panne ? la conception de satellite, ca aide ?) Y a le...
1
1

Fonctionnement d'un transformateur
Je suis assez perplexe sur le fonctionnement d'un transformateur d'un transformateur, cette variation de courant peut se retrouver au secondaire. Dois-je comprendre que je peux augmenter l'inductance...
11
11

c?est pas évident : bonne année !
slt toutti, pace e salute ! xr2 Un c?est pas evident, avec une vilaine ? ? ? ptilou
5
5

De l'électricité dans l'air !
trouvait lumineuse. - Je m'en fiche ! lui dit-il, je ne suis pas du secteur. On pourrait se voir en alternatif ? pars en courant l?air - C?est que je ne vous trouve point Led ! et j'ai eu le coup de...

Le dentiste, le satellite, le diy !
Slt Ben pour ma constellation de 30 satelliteS, je lis dans une doc anglaise qu Merci ? Ptilou

extinction, revolution ? c?est pas évident !
slt, er/ si ca ? alors ? trois phases, tel trois p?tits cochons ? ! non je sais pas, est ce que la sortie de l?alternateur d?un oui mais : comment 50 a 60 hz/s ? avec un condo ? ou il en faut plus de...

appel à électroniciens Francais ?
Slt, r, on fait une Constellation de satellites, pour que tous le monde est inte rnet ! t bien faire un geste pour aider un proget philanthrope ? alitteS orientaient radio-amateur, communication avec...

electronique de PuissanceS, et amabilités?.
slt, Un abaque, genre pour le laiton, c?est plus tendre , que la fonte g rise, et je crois que l?alu tu ne peux pas ? dent ! ? ptilou

cable alimentation ATX 24 broches vers 10 broches
Bonjour, et une alimentation ATX avec un connecteur 24 broches. Dans la norme ATX, la broche PS_ON est compatible TTL. PS_ON de l'alim. le connecteur 24 broches, je pensai mettre une petite diode...
3
3