Latest threads in Electronics (French)show only best voted threads

Subject Author Posted Replies

Lecteur K7 vintage avec son à l'envers
tandis que la K7 tourne bien dans le sens habituel. par un prof pour usage en labo de langue, j'ai fait repartir un autre la hauteur de la mauvaise piste par rapport au sens de lecture. ? qu'il y a eu...
4
4

Aliexpress
Concernant les commandes sur Aliexpress, j'avais l'habitude de commander de droit de douane, excessifs. henry
16
16

Flash, lumière, cob ?
Slt, Combien sort en tension et courant intensif un flash ttl ? Comme celui la et au lieux d?avoir un filament dans une ampoule ? Une led cob comme : ? Ptilou
8
8

Neewbie ?
Slt, tension ? Paris13 ? __ Ptilou
4
4

fonctionnement de LED
Bonjour tout le monde, j'ai une alim de labo analogique (ancienne mais excellente) Lorsque je mets le spot sur l'alim et que je monte doucement la tension l'autre en une fraction de seconde de 50 mA...
19
19

La mesure, la fatigue, la nand ?
Slt, On mesure cela comment ? tronique ? Merci ? Ptilou

Framboise + information ?
Slt, i383/ vec ca : ? Ptilou
1
1

MOSFET, courant Id et datasheet
pour un PMOS...), alors que celui-ci peut aller aussi bien dans un sens composant ? Merci par avance ;)
2
2

Modélisation, alternative de LTSPICE ?
Faut-il que j'utilise PSPICE ou y-a-t-il d'autres options avec des Si PSPICE est le mieux, j'ai vu que c'est "free for trial" mais quelles Merci

développement processeurs ?
slt, on m?a dit deja avec telnet, alors du silicium , personne n? ic ?.. merci ?? ? ptilou

Question sur la lumière
Bonjour, Je dispose d'un laser vert Merci pour votre aide
13
13

Achat composants Aliexpress
Merci par avance ! Pascal
2
2

NMOS gate driver
NMOS afin de constituer un switch high-side (application automobile, soit m'indiquer ? Sinon en dernier recours je vais devoir me bricoler ma propre pompe de charge :( Je vous remercie par avance....
14
14

Juste un test...
Bonjour que ce newsgroup et me demande si il n'y a pas un souci avec le serveur Je ne suis plus chez eux mais ai une adresse annexe gratuite juste pour les news. Merci
3
3

est-ce que c?est mieux ?
slt, que la suite arduino ? merci ? ptilou