10Base2

    pouvoir l'approvisionner.

    la limite, un 10BaseT vers 10Base2 m'irait bien

    Cordialement,

Re: 10Base2

Bonjour JKB,

Blackbox avait de bon produits et le copyright en bas de page est

disponible:
https://www.blackbox.fr/fr-fr/fi/1509/11145/Convertisseur-compact-10BT-10B2/

Cordialement

--
Sylvain

Re: 10Base2
Le Tue, 19 Jan 2016 19:34:16 +0100,

    Bonsoir Sylvain.

    Oui mais non. Je connais ce produit (qui fonctionne par ailleurs

    coller un switch gigabit (trois ports externes en RJ45, un port
    fibre et un BNC). Il me faut donc un truc sous forme de composant

    650 euros HT. Les autres fonctionnent... ou ne fonctionnent pas :-(

Re: 10Base2

chance, Google te proposera des photos du produit ouvert.

Re: 10Base2
Le Thu, 21 Jan 2016 11:43:04 +0100,

    part, il faut l'approvisionner. Ouvrir un truc du commerce pour voir

Re: 10Base2

Re: 10Base2

Quand on sait qu'un truc fonctionne, et fait le travail ... et que les
chinois fabriquent encore des puces qui ont 30 ans ... Certaines usines
fabriquent encore des 486 et des DOC2000 flambants neuf. Sur AliExpresse,

des PC de 1995.

J'ignore la nuance entre 10Base2 et 10baseT, mais on peut probablement
encore trouver des transceivers AUI sur Ebay; une fois ouverts, on lit la

simple reste de copier le concurrent.
http://www.ebay.fr/sch/Informatique-r%C3%A9seaux-/58058/i.html?_from=R40&_nkw=aui

Re: 10Base2

Sylvain POURRE

Re: 10Base2
On 23/01/16 17:45, Sylvain POURRE wrote:

Le but n'est pas de porter de jugement morale; mais aider une personne qui

puce connue depuis 30 ans. Surtout qu'entre temps, tous les brevets dont

Re: 10Base2

s).

 des CI, chez

les
portes au microscope.

Re: 10Base2
Le Sat, 23 Jan 2016 20:27:18 +0100,

    Sans commentaire. J'ai assez de pratique pour copier (et copier les

    La question est de savoir comment sortir en AUI d'un MAC Ethernet